Maxi Sélection de Vélos, Voitures et Motos à Majorque

EMBARQUEZ AVEC NOUS

Choisissez parmi notre large gamme de produits. Venez découvrir l’île en deux roues ou quatre!

LOCATION DE VOITURES

Choisissez votre voiture et profitez de Majorque. Vous pouvez louer une voiture à notre bureau central ou à Cala Ferrera. A SprintCar, nous proposons des véhicules moyens à haut de gamme à de super prix. Consultez notre site pour de plus amples informations sur nos locations de voitures à Cala d’Or.

LOCATION DE MOTOS

Nous offrons à la location une large gamme de Scooters et MOTOS dans la région de Cala d’Or. Venez découvrir l’île à deux ou quatre roues ! Si vous voulez louer une moto dans la région de Cala d’Or, venez nous rendre visite à notre bureau principal ou au bureau de Cala Ferrera. Vous trouverez d’autres informations sous Motos à louer avec Moto Sprint.

LOCATION DE VELOS

Louer une bicyclette à Cala d’Or est la solution idéale et bon marché pour explorer l’île. Retrouvez-nous chez Moto Sprint, à notre bureau principal ou au bureau de Cala Ferrera et nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin pour louer une bicyclette à Cala d’Or.

DECOUVREZ MAJORQUE AVEC NOUS

LOUER UNE VOITURE A CALA DOR

Vous cherchez à louer une voiture à Cala d’Or, pour une expérience unique dans cette superbe station majorquine ? Sprint Car est une agence de location de voitures à Cala d’Or : si vous voulez vous déplacer facilement et en tout confort sur l’île, avec l’assurance d’un service de location de qualité, ne cherchez plus. Venez choisir dans notre incroyable flotte de voitures, vélos et motos chez Sprint Car Rental et Moto Sprint Cala D’Or, sur la côte sud-est de Majorque.

More...

Notre agence de locations de voitures met à votre disposition une vaste gamme de produits, qui comprend une sélection considérable de voitures, motos, scooters et bicyclettes. Sprintcar est une agence de location de voitures à Cala d’Or, située dans le célèbre et très accessible Carrer d’En Perico Pomar, à Cala d’Or. C’est en fait l’une des agences de location de motos et de voitures parmi les meilleures et les plus réputées à Majorque. Avec plus de 25 ans d’expérience en matière de location de motos, bicyclettes et voitures à Majorque, la plus grande des Iles Baléares, notre agence garantit des prestations haut de gamme, des produits, véhicules et un service client de haute qualité dans cette étonnante région de Cala d’Or et ses proches environs. SprintCar et MotoSprint couvrent en effet également les villes de Felanitx, Santanyi, Porto Colom, Calas de Majorque et Colonia Sant Jordi. Elles sont également présentes à l’Aéroport International de Palma, où elles présentent un service exclusif.
Qu’il s’agisse d’une location de vélo, moto ou voiture à Cala D’or, vous êtes au bon endroit ! SprintCar en particulier propose un grand choix de véhicules, du moyen au haut de gamme, à des tarifs compétitifs. Nous vous invitons à découvrir tous nos services et les véhicules disponibles. Faites ensuite votre réservation en ligne, en toute simplicité et tranquillement sur notre site web. Si vous avez des questions ou souhaitez un complément d’informations sur les options de location ou la région de Cala d’Or, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Nous serons ravis de vous assister dans votre choix du véhicule répondant le mieux à vos besoins et à vos souhaits de déplacement dans Cala d’Or et ses environs, tout en vous assurant le meilleur prix. Pour louer une voiture à Cala D’Or, faites le choix de notre agence et déplacez-vous sur l’île en tout confort, avec un véhicule qui vous comblera.

LOCATION DE VELOS A CALA DOR

Louer un vélo est une merveilleuse façon de vous déplacer rapidement et en toute liberté à Majorque, si vous n’avez pas grand-chose à transporter. La région de Cala D’or, tout comme les villes voisines et, dans l’ensemble, la totalité de l’île de Majorque, est parfaitement adaptée à l’usage des bicyclettes. La signalisation est claire, le réseau de pistes cyclables permet de circuler partout, il y a de nombreux ateliers de réparation de vélos et on trouve même des bars et des cafés spécialement fréquentés par les amoureux du vélo sur toute l’île de Majorque. Alors, une promenade à vélo ça vous tente ?

More...

Louer un vélo est un moyen idéal et bon marché d’explorer les meilleurs endroits de l’île, dont certains sont difficiles d’accès, aux grosses voitures en particulier. Si vous cherchez à louer un vélo à Cala D’or dans d’excellentes conditions et une ambiance sympathique, alors nous sommes là pour vous ! Nous avons toutes sortes de bicyclettes de qualité à vous proposer, du vélo tout terrain au vélo de course en passant par les vélos pour enfants et même les remorques pour promener vos petits. Jetez un coup d’œil aux différentes options et choisissez la vôtre, nous vous certifions que vous vivrez l’une des meilleures expériences à Cala D’or et Majorque sur votre deux roues.
Louez votre vélo chez nous à Cala D’Or !

LOUEZ UNE MOTO A CALA DOR

Si vous êtes épris de liberté et que c’est la moto qui vous tente pour explorer Cala D’Or et Majorque, alors louez une moto chez nous à Cala D’Or ! Chez MotoSprint nous proposons une vaste sélection de motos, de la légère et confortable Vespa aux motos plus grosses, y compris les engins de course. C’est une option idéale pour circuler sur l’île rapidement et y découvrir avec aisance ses accès secrets. Louer une moto à Cala D’Or signifie aussi que vous emprunterez les meilleurs circuits motos que recèle l’île, vous vous régalerez par exemple sur les routes sinueuses et pittoresques de la Serra de Tramuntana.

More...

Notre agence fera en sorte de vous assurer le meilleur service de location de motos à Cala D’Or et nous mettrons à votre disposition un casque ou deux sans frais supplémentaires pendant la durée de la location. Prenez du plaisir avec une moto ou un scooter à Cala d’Or, loué auprès de notre agence réputée, et ne pensez plus qu’à bien profiter de vos vacances à Majorque.

× Hello! How can I help you?

Huge Selection of Bikes, Cars and Motorbikes in Mallorca

RIDE WITH US

We have a wide range of products. Come and discover the island on wheels!

RENT A CAR | CALA DOR AREA

Find your car and enjoy Majorca. A Car hire in Cala d’Or can be done in our central office or in Cala Ferrera office.  In SprintCar we offer medium-high-end vehicles at a great price. Please check for further information on car rentals in Cala d’Or with us

RENT A MOTORBIKE

We have a wide range of MOTORBIKES for hire in Cala d’or area.
Come and discover the island on wheels! If you want to hire a motorbike in Cala d’Or area you can come to our main office or to Cala Ferrera office. Please check for further info in motorbikes to rent with Moto Sprint.

RENT A BIKE | CALA DOR AREA

Renting a bicycle in Cala d’Or is a perfect and inexpensive way to explore the Island!. If you come to Moto Sprint in our main office or in Cala Ferrera office we will provide all the information you need to hire a bicycle in Cala dor.

DISCOVER MALLORCA WITH US

Rent a Car in Cala Dor

Looking to rent a car in Cala Dor and live the best experience yet in this beautiful Mallorcan resort? If you want to move around the island easily and comfortably, backed by a quality car hire service, stop looking around and take your pick out of the incredible car, bike and motorbike fleet available in SprintCar Rental and MotoSprint Cala Dor, in the East side of Mallorca.

More...

Our rent a car company has a vast range of products at your disposal, including a huge selection of cars, motorbikes and bicycles. It is specifically located in the famous and easily-accessed Carrer d’En Perico Pomar, in Cala D’or, and is in fact considered to be one of the most renowned and best motorbike and car rentals in Mallorca. With over 5 years of experience in the motorbike, bicycle and car hire industry in Mallorca, the largest of the Balearic Islands, the company guarantees top quality facilities, products, vehicles and customer service in the stunning area of Cala Dor and nearby locations. SprintCar and MotoSprint therefore also cover towns such as Felanitx, Santanyí, Porto Colom, Calas de Mallorca and Colonia Sant Jordi, as well as providing exclusive service to Palma’s International Airport.

 

If you wish to hire a bike, motorbike or rent a car in Cala Dor, you are right where you need to be! SprintCar in particular, offers a great variety of medium to high-end vehicles at a competitive rate. Feel free to check out all our services and vehicles available, and make your online booking swiftly and hassle-free via our website. If you have any questions or wish to receive more information about the rent a car options or the Cala d’Or area, do not hesitate to contact our team. We will be delighted to help you choose the best vehicle to suit your needs and wants in and around Cala d’Or at the best price. Rent a car in Cala Dor with us and travel around the island comfortably in a great vehicle of your choice.

Bike hire in Cala Dor

Renting out or hiring a bike is a marvellous way to move around Mallorca quickly and freely if you don’t require any additional space. The area of Cala Dor, as well as nearby towns and, essentially, the entire island of Mallorca, is perfectly prepared for the use of bicycles. Sign posts are clear, there are numerous bike lanes built to travel around, bike repair shops, and there are even specific bars and cafés for fellow bike-lovers all over Mallorca. So, now do you fancy a bike ride?

More...

Renting a bicycle is an ideal and inexpensive way to explore the best spots of the island, some of which may not be easily reached with a large car, for instance. If you’re looking for a wonderful and friendly bike hire in Cala Dor, we’re here for you! We have all sorts of quality bicycles available for you, from mountain bikes, to those suitable for racing, bikes for children and even trailers for babies. Take a look at all the options and choose your favourite, we can guarantee you’ll live one of the best experiences in Cala Dor and Mallorca atop two wheels. Hire your bike with us in Cala Dor!

Rent a motorbike in Cala Dor

Are you more of a free spirit wanting to explore Cala Dor and Mallorca with a motorbike? Then rent a motorbike in Cala Dor with us! Here at MotoSprint we have a wide range of motorbikes available, from light, comfy vespas to larger or racing-type ones. It is an ideal option to travel around the island in a quick manner and get to discover the best secret spots easily. Also, renting a motorbike in Cala Dor means that you’ll be able to go on the best biking routes available on the island, such as a fun and scenic ride along the winding roads of the Serra de Tramuntana.

More...

Our company will ensure you receive the best rent a motorbike service in Cala Dor, and in case you’ve forgotten or need any additional accessories to complement your experience, we also have suitcases, jackets and even gloves available too. Rent a fun motorbike in Cala Dor with our renowned company and simply focus on enjoying your holiday in Mallorca.

× Hello! How can I help you?